Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami-Night
Bienvenue à Miami Night! Vous avez fini vos études universitaires et quittez vos parents! Vive la liberté! Mais attention pour s'en sortir quand on à pas de riche parents il faut travailler!
Déçue? Et c'est juste pour ça que tu veux pas la rencontrée! Franchement je lache l'affaire avec toi sinon on va s'embrouiller betement et faut pas qu'on ai un accident de ma faute!
assez énervée, et ditcela d'un ton ironique
Cassandra Ventura Célèbre à Miami
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : CocOnut Grove Devise : NobOdy is pErfEct ExcEpt mE Date d'inscription : 09/08/2007
Non je veux pas la voir parce qu'elle à éloigné mon frère de moi et qu'elle n'a jamais fait attention à moi! Je croyais que t'avais compris depuis le temps qu'on se connaît!
Elles fit une pause essayant de ne pas craquer
Tu sais très bien que c'est ma nani qui m'a élevé ma mère était juste là pour la payer ou me faire des chèques alors je te parles même pas de mon père! C'est juste une ombres qui passe son temps dans son cabinet!
Elle commençait à être en colère et retenait ses larmes, elle n'avait pas envie de pleurer elle avait trop souffert de cette histoire. Elle continuait de conduire cramponnait à son volant
Lyncé Campbell Célèbre à Miami
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La Où on me demande d'aller... loisirs : Pas de métier pOur l'instant! Date d'inscription : 09/08/2007
Vas-y arrêtes toi là et je vais continuer toute seule à pieds de toutes façon c'est pas loin. Parce que la, meme si on a l'habitude de se prendre la tete mais la pfff c'est chiant! Ok ça a commencé a cause de moi, escuses-moi mais bon voila quoi!
Elle sortit de la voiture et dit
Je viendrais surment tout a l'heure je ne sais pas encore! puit ferma laporte et partit
Cassandra Ventura Célèbre à Miami
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : CocOnut Grove Devise : NobOdy is pErfEct ExcEpt mE Date d'inscription : 09/08/2007